La technique de Microneedling Radiofréquence consiste à générer de minuscules canaux dans la peau, ce qui stimule l’auto-régénération tout en profitant des bienfaits raffermissants de la radiofréquence. En incorporant l’application d’exosomes durant la séance, ces particules sont absorbées à travers les micro-canaux formés par l’appareil, amplifiant ainsi l’effet rajeunissant du traitement
La solution d’exosomes est efficacement absorbée par la peau lors de traitements tels que le microneedling et le laser. Ces procédures sont bénéfiques car elles favorisent la pénétration des actifs : le microneedling crée des micro-canaux cutanés, tandis que le laser provoque une légère abrasion de la peau.
Le traitement cosmétique connu sous le nom de « Vampire lift » consiste à injecter des micro-doses de plasma riche en plaquettes (PRP) dans la peau pour stimuler sa régénération.
À la différence des Exosomes, la qualité du plasma est tributaire de l’âge et de la condition de santé du patient. C’est pourquoi l’innovation en médecine esthétique se tourne désormais vers la thérapie régénérative à base de cellules souches artificielles, supplantant ainsi le « vampire lift » et marquant une évolution significative dans ce domaine médical
Non, les procédures (injections ou microneedling) sont peu invasives et engendrent plus une sensation de gêne qu’une réelle douleur.
Le tarif varie en fonction de la zone traitée et de l’indication. Dans tous les cas, le praticien fournit un devis détaillé au patient, avec un délai de réflexion avant toute signature.